Membre de République souveraine
Mon parcours
Âgée de 42 ans, originaire de la Lozère et de l’Allier, j’ai grandi en banlieue parisienne avant de m’expatrier une dizaine d’années en Angleterre puis au Japon, puis de revenir dans les Yvelines où je réside depuis bientôt six ans. Je suis cofondatrice d’une agence de communication dans le secteur du jeu vidéo, domaine qui me passionne depuis l’enfance. Mes expatriations m’ont permis d’apprécier l’histoire et les atouts de notre pays, et m’ont motivée à m’engager en politique. Soucieuse d’écologie et de résilience, je suis active dans des associations environnementales et bénévole dans une AMAP.
Pourquoi je m’engage avec Nous le Peuple ?
J’ai trois enfants âgés de 6 à 11 ans, c’est avant tout pour eux . Notre appartenance à l’UE, monstre de Frankenstein incontrôlable, est en train de détruire notre pays et accentue ses vulnérabilités par rapport au changements profonds qui nous attendent du fait des crises écologiques, des ressources, géopolitiques etc. Nous devons tout reconstruire autour de la paix, la souveraineté, la justice sociale, les services publics, piliers de notre nation.
Ma devise ?
« L’unique source de salut et de grandeur pour la France, c’est de reprendre contact avec son génie au fond de son malheur. » Simone Weil